Politique de confidentialité

Date de mise à jour : 30 novembre 2025
La société JFPH Audit s’engage à ce que les traitements de données personnelles effectués sur jfph-audit.fr soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Objet du traitement (finalité et base légale) :
La SAS JFPH Audit, dont le siège est situé à Montpellier (34070), 8 rue des Cambiadours, dispose d’un site internet « vitrine », qui présente son activité de commissariat aux comptes. Ce site permet, via un formulaire de contact en ligne, de transmettre un diagnostic et les données collectées à cette occasion sont enregistrées dans un fichier de prospects.

Ce fichier permet :
De répondre aux demandes de diagnostic déposées sur le site internet.
D’adresser des informations pertinentes au travers d’une newsletter, laquelle contiendra ponctuellement des informations sur nos offres, auprès de nos prospects qui ne s’y sont pas opposés.

Base légale des traitements :
Emission de diagnostic : la base légale du traitement est le consentement au traitement des données à caractère personnel (Cf. article 6.1.a du Règlement européen sur la protection des données).
Envoi de sollicitations commerciales par courriel sur les services commercialisés par la société : la base légale du traitement est l’intérêt légitime de la société (Cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données), à savoir promouvoir nos produits et attirer de nouveaux clients.

Catégories de données :
Identité : civilité, nom, prénom, adresse électronique, adresse, numéro de téléphone, code interne de traitement permettant l’identification du prospect, données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.
Données relatives aux diagnostics : numéro du diagnostic, détails et informations renseignées via le formulaire.

Destinataires des données :
Le personnel de la société SAS JFPH Audit est destinataire de l’ensemble des catégories de données.

Durée de conservation des données :
Données nécessaires à l’émission des diagnostics : trois (3) ans s’il n’est pas donné suite à l’émission du diagnostic ; si le diagnostic donne lieu à une commande, les données sont reversées dans le fichier clients de notre société.
Données nécessaires à la réalisation des opérations de prospection commerciale auprès de nos prospects : trois (3) ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect.
Données concernant les listes d’opposition à recevoir de la prospection : trois (3) ans.

Vos droits :
Si vous ne souhaitez plus recevoir de publicité de la part de la société JFPH Audit (exercice du droit d’opposition), contactez-nous à l’adresse courriel indiquée ci-dessous.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer.
Vous disposez également d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (Consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter par voie électronique : contact@jfph-audit.fr.

Si vous estimez, après avoir contacté la société JFPH Audit, que vos droits «Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

A propos des cookies :
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